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FAQ

Questions générales

Je suis un particulier. Puis-je acheter sur votre site ?

Nous sommes désolés, mais notre boutique en ligne est réservée aux professionnels disposant d’un numéro de SIREN. Cependant, n'hésitez pas à visiter notre showroom ou à nous contacter pour obtenir des recommandations sur les revendeurs partenaires qui pourraient répondre à vos besoins.

Vos équipements de cuisine sont-ils conformes aux normes européennes ?

Absolument. Nous travaillons exclusivement avec des fabricants dont les produits respectent les normes et réglementations européennes en vigueur. La conformité aux normes de qualité et de sécurité est une priorité absolue pour nous.

Comment joindre le service client ?

Notre équipe du service clientèle est disponible pour répondre à vos questions du lundi au samedi, de 9h à 19h. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 41 79 23 38 ou par e-mail à contact@arkacuisine.fr. Nous sommes là pour vous aider !

Commande

Comment passer une commande sur votre site web ?

Pour commander, il vous suffit de sélectionner les articles de votre choix et de les ajouter à votre panier puis validez votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation une fois le paiement effectué.

Comment retourner ou échanger un produit ?

Malheureusement, une fois qu'un produit a été commandé, il n'est pas possible de le retourner ou de l'échanger. Nous vous recommandons donc de bien réfléchir à votre sélection avant de finaliser votre commande.

Comment obtenir des conseils sur la sélection d'équipements de cuisine ?

Notre équipe du service client est disponible pour vous conseiller du lundi au samedi, de 9h à 19h, sur l'achat de vos équipements de cuisine professionnels. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils personnalisés.

Faites-vous des devis personnalisés pour un équipement de cuisine spécifique ?

Absolument. Si vous ne trouvez pas les dimensions ou la puissance dont vous avez besoin sur un produit de notre site Internet, il est possible qu'il soit disponible ou réalisable sur mesure. Contactez nous pour obtenir un devis personnalisé et plus d'informations à ce sujet.

Garantie, installation et maintenance

Quelles garanties proposez-vous ?

Tous nos produits sont garantis pendant 1 an. Pour certains articles, une extension de garantie sur toute la durée de votre contrat de leasing est disponible.

Proposez-vous des services de maintenance pour les équipements commandés ?

Oui, nous nous engageons à fournir les services de maintenance suivants pour les équipements de cuisine listés ci-dessous : Inspection annuelle complète. Nettoyage approfondi. Réparation des pannes mineures et majeures. Remplacement des pièces défectueuses, le cas échéant (à votre charge si hors garantie). Main d’œuvre et frais de déplacement inclus. Équipements inclus : Machines à café Machine à glaçons Lave-vaisselle Lave-verre

Comment obtenir de l'aide pour l'installation ou l'utilisation des équipements commandés ?

Nous proposons un service d’installation pour nos équipements, disponible moyennant des frais supplémentaires. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, veuillez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé. Notre équipe qualifiée sera heureuse de vous assister dans l'installation et l'utilisation de vos équipements pour garantir une expérience optimale.

Paiement

Quels moyens de paiement proposez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire ainsi que par virement bancaire. Vous pouvez choisir l'option qui vous convient le mieux lors du processus de commande.

Où est ma facture ?

Vous recevrez votre facture une fois que le paiement aura été effectué. Après la confirmation de votre commande et la réception de votre paiement, nous vous enverrons la facture par e-mail à l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande.

Livraison

Quel est le montant des frais de port ?

Tous nos produits sont livrés gratuitement en France métropolitaine.

Quels sont les délais de livraison ?

Tous nos produits sont expédiés directement depuis leur usine de fabrication en Europe. Les délais de livraison varient de 48h à 25 jours ouvrés.

Le matériel reçu m’appartient-il ?

Pendant la durée du contrat, le matériel appartient à l’organisme de financement. À la fin de ce contrat, vous pourrez acheter le matériel pour un loyer de plus.

Est-il possible de payer ma commande à la réception ?

Non, la commande est traitée une fois le paiement effectué.

Lors de la livraison, que dois-je vérifier ?

À la réception de votre commande, il faut : vérifier que le colis livré soit bien le bon : comparez les références notées sur le produit et celles sur votre bon de commande ou facture. vérifier l’état de la marchandise. Si le colis est en bon état, vous pouvez accepter la marchandise et signer le bon de réception.

Que faire si mon colis est endommagé à la réception ?

Il vous faut refuser la marchandise : Notez sur le bon de livraison « refus pour produit endommagé par le transport » (ex: coin gauche cassé, …), Prévenez-nous immédiatement par email à l’adresse contact@arkacuisine.fr Envoyez un courrier avec accusé de réception au transporteur. N’hésitez pas à prendre des photos lors de la réception. Par votre signature, vous confirmez que la marchandise qui vous a été livrée est en bon état ! En cas d’absence de réserves, nous ne pourrons malheureusement pas accepter les réclamations ultérieures.

Proposez-vous une livraison express payante ?

Oui, nous offrons la possibilité d'une livraison express moyennant des frais supplémentaires. Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur les tarifs et les délais de livraison.

Est-il possible de décider du jour d'arrivée de mon colis ?

Oui, dans la mesure du possible et en fonction de la disponibilité du produit, vous pouvez parfois choisir le jour d'arrivée de votre colis. Veuillez nous contacter pour discuter des options de livraison et convenir d'une date qui vous convient.

Que se passe-t-il s’il n’y a personne sur les lieux lors de la livraison de ma commande ?

Lors de la livraison, si personne n'est disponible pour réceptionner la commande, notre service de livraison prendra contact avec vous pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Nous nous efforçons de garantir que vous recevez votre commande de manière pratique et sécurisée.

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